Vous êtes déjà locataire ou copropriétaire, connectez-vous À votre espace locataire lien externe À votre espace copropriétaire lien externe
Pas encore de compte ? Facilitez votre recherche de logement : gérez vos favoris, vos alertes et vos préférences d’informations de la newsletter. en vous Inscrivant ici
Nos partenaires

Actualités

Inauguration de la résidence Le Clos Flora à Amiens

Programme neuf - 6 juillet 2022
Clésence dynamise la Métropole Amiénoise
Icône icon-picture

Clésence a inauguré une nouvelle résidence de 75 logements, ZAC Intercampus à Amiens.
 
Cette résidence illustre la forte dynamique de développement de Clésence dans la Métropole visant à proposer des logements de qualité, favorisant le confort de vie des habitants et économiquement abordables pour les locataires et les accédants. 
 
Dans ce programme, les habitants bénéficieront d'intérieurs spacieux et confortables. L'extérieur sera tout aussi apprécié : grandes parcelles et espaces verts extérieurs individuels et collectifs. Tout a été pensé pour favoriser la qualité de vie des résidents.
 
De plus, le confort thermique, l’équilibre acoustique, la qualité de l’air intérieur, la sécurité, les économies de charges et le respect de l’environnement, ont été des éléments clés de la conception de ce projet.
 
Outre Le Clos Flora, Clésence aura livré sur la Métropole Amiénoise entre 2021 et 2023 : 620 logements collectifs et individuels.
 
L’ensemble de ces projets démontrent l’engagement de Clésence afin de développer à Amiens une offre de logements modernes et respectueux de l’environnement correspondant aux attentes du territoire et de ses habitants.