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Priorité satisfaction client

Pour garantir la satisfaction client, Clésence met en œuvre les services les mieux adaptés aux besoins et aux attentes des locataires et accédants.


Clésence mène une stratégie globale de satisfaction, de la prospection de locataires à la vente aux accédants, en passant par l’entretien du patrimoine immobilier. Au cœur de cette stratégie, les valeurs de coopération, d’excellence, de respect, de responsabilité et d’agilité.

L'entreprise travaille également en étroite collaboration avec les collectivités pour mieux comprendre les spécificités locales afin de rendre les logements plus attractifs et faciliter le lien social entre habitants.

Des engagements de services

Clésence garantit la satisfaction client à travers sept engagements prioritaires :
  1. Mesurer la satisfaction pour améliorer sans cesse les services offerts
  2. Garantir un emménagement serein dans un logement de qualité
  3. Rester à l’écoute des clients
  4. Accompagner la mobilité professionnelle
  5. Faciliter le parcours client par des services numériques
  6. Se tenir aux côtés des locataires en cas de difficultés financières prévisibles ou avérées
  7. Accompagner le parcours résidentiel des personnes en situation de handicap ou de mobilité réduite

Certifiée ISO 9001 et 14 001

Pour Clésence la certification ISO 9001 est un gage d'engagement envers l'amélioration constante de la satisfaction de ses clients, en offrant des produits et services de qualité.

Conformément à sa certification ISO 14001, Clésence intègre des pratiques environnementales responsables dans toutes ses opérations, minimise son impact environnemental, réduit ses déchets et promeut la durabilité.

Une satisfaction notée directement par les clients

Pour s’assurer que les projets et ses actions répondent aux attentes, Clésence lance régulièrement des enquêtes de satisfaction auprès de tous ses locataires, sur leur logement, leur résidence, sa tranquillité et sa propreté, les équipements et les relations avec les entreprises intervenantes dans les parties communes ou dans les logements.

Les résultats de ces enquêtes permettent à Clésence de mettre en place des plans d’actions ciblés pour améliorer la satisfaction clients.