Actualités

Réhabilitation de la Résidence du Bailly à Chauny

14 nov. 2019 | INAUGURATION | Il y a 29 jours

Clésence a inauguré la résidence réhabilitée du Bailly le jeudi 14 novembre à Chauny, en partenariat avec l'association Accueil & Promotion.

Un partenariat appuyé par un objectif commun : lutter contre l’exclusion sociale en proposant un lieu d’accueil permettant d’héberger et aider les personnes en besoin de réinsertion sociale et d’accompagnement. 

Divisée en plusieurs parties la Résidence du Bailly accueillera différents publics au sein d'un Foyer de Jeunes Travailleurs, d'une Pension de Famille et d'un Service d'Acceuil de Mineurs Non Accompagnés.

Plus de 2 millions d'euros ont été investis dans ce chantier initié début 2018. La résidence pourra accueillir d'ici la fin d'année les résidents relogés dans des locaux mis à disposition par Clésence le temps des travaux.

Depuis plus de 50 ans, Accueil & Promotion et Clésence agissent en partenariat pour répondre aux besoins des plus fragiles (personnes âgées, personnes en situation de handicap, jeunes travailleurs ou étudiants, demandeurs d’asile…).

Lire le Communiqué de Presse