Actualités

Le Saviez-vous ?

24 sept. 2021 | Clésence redémarre les chaufferies collectives | Il y a 24 jours

Vous disposez d'un mode de chauffage individuel ?
Vous pouvez rallumer votre chauffage dès que vous le souhaitez, à l'aide du thermostat ou du dispositif mis à votre disposition.
S'il s’agit de convecteurs électriques, vous êtes autonome dans la remise en fonction de vos appareils.

Vous disposez d’un mode de chauffage collectif ?
La décision est prise en fonction des températures extérieures du jour et de la nuit et en concertation avec nos prestataires de chauffage. Nous nous appuyons sur les prévisions météo : lorsque les températures prévues sur une semaine sont insuffisantes, sans perspective d’amélioration significative, nous donnons l’ordre à nos prestataires de remettre les chaufferies en marche. Les systèmes de chauffage sont réglés et entretenus tout au long de l’année pour permettre un démarrage efficace le jour J. Lorsque le prestataire intervient pour rallumer la chaudière collective, il faut compter 48 heures pour ressentir la chaleur se dégager des dispositifs de chauffage de votre logement.

Clésence a pris la décision de remettre en service les chaudières collectives dont nous avons la gestion dans la semaine du 27 septembre au 1er octobre. Après l’intervention des techniciens, il faut attendre que tout le circuit soit alimenté et monte en température. La chaleur sera ressentie au plus tard le 3 octobre.