En raison du contexte sanitaire actuel, les agences, les antennes, les points de contact et les permanences seront fermés au public, à compter du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.
Nos équipes sont présentes et nous continuerons à vous accompagner en nous limitant à l’essentiel et aux urgences, dans le respect des consignes de sécurité, qui visent à éviter la propagation du virus Covid-19
- Les visites, les interventions ou les rendez-vous pris sont reportés, ou annulés en fonction de l’urgence. Vous serez recontactés après le confinement par ordre de priorité. Vous n'aurez pas besoin de nous appeler, nos services prendront contact avec vous directement.
- Seules les urgences techniques graves seront évaluées et traitées.
En cas d’urgence uniquement : Centre de Relation Clientèle
UNE QUESTION ? N'hésitez pas à consulter notre FAQ
- J'ai rendez-vous pour une remise de clé, mon rendez-vous est-il maintenu ?
- J'ai une urgence technique grave, qui dois-je contacter ?
- Est-ce que le ménage va être fait dans les parties communes ?
- Est-ce que les travaux en cours dans ma résidence vont être suspendus ?
- Je paie habituellement mon loyer par eficash ou chèque, que faire ?