Vous êtes déjà locataire ou copropriétaire, connectez-vous À votre espace locataire lien externe À votre espace copropriétaire lien externe
Pas encore de compte ? Facilitez votre recherche de logement : gérez vos favoris, vos alertes et vos préférences d’informations de la newsletter. en vous Inscrivant ici
Nos partenaires
Maison

Actualités

Clésence participe au Salon des Maires à Paris

22 novembre 2022
Intervention d'Eric Balci, Directeur Général de Clésence.

1er jour du Salon des Maires et des Collectivités Locales à Paris - Porte de Versailles !
 
Eric Balci, Directeur Général de Clésence est intervenu sur le stand du Groupe Action Logement lors de la table ronde : « L’action sur le bâti ancien, un atout pour la transition écologique ». 
 
L’occasion de présenter les projets de Clésence dans les Hauts-de-France, ses programmes Action Cœur de Ville, son implication dans la revitalisation des centres-villes des villes moyennes ainsi que son savoir-faire en matière de recyclage foncier et de rénovation du bâti existant.
 
En Région Hauts-de-France, 15 communes sont aujourd’hui engagées dans la dynamique du programme “Action Cœur de Ville”.
 
Clésence contribue à la redynamisation des centres-villes pour 12 d’entre elles et est le 1er bailleur de France pour la réalisation de programmes Action Cœur de Ville avec 10% des investissements nationaux.
 

« Chacune de ces communes connaît une problématique différente et qui lui est propre. Clésence veille particulièrement à prendre en compte les spécificités de chacune d’entre elles pour y répondre de façon adaptée. En redonnant de la vitalité à ces centres-villes, nous contribuons à les rendre plus attractifs et ainsi à faciliter l’installation des familles et des salariés » a précisé Eric Balci lors de son intervention.
 
En présence Christophe BAZILE, Maire de Montbrison et Frédérique THIENNOT, Maire de Pamiers, de riches échanges autour des enjeux et attentes des collectivités ainsi que sur les offres de logements et solutions d’habitat qui peuvent être apportées par les bailleurs.