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Clésence accompagne les salariés en difficulté

25 mai 2020 | COVID-19 | Il y a 44 jours

Un accompagnement personnalisé : Clésence à votre écoute !

Vous êtes salarié∙e actuellement en situation de chômage partiel, locataire chez Clésence et vous souhaitez faire un point sur votre situation.

Pour vous accompagner au mieux dans cette période complexe, Clésence vous propose une ligne téléphonique dédiée. Onze conseillers et conseillères se tiennent à votre disposition sur l’ensemble du territoire pour faire un point sur votre situation et répondre à vos questions.

Notre objectif : Vous offrir un conseil individuel et une analyse précise des conséquences du confinement sur votre situation personnelle. En complément, nos équipes identifieront avec vous les actions envisageables et les aides mobilisables (Aides Action Logement, orientations vers des structures externes …).

Contactez-nous du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Locataires Clésence Locataires ex-Picardie Habitat
03 23 62 86 85 03 44 92 93 50  
aas1@clesence.fr  aas2@clesence.fr

 

Action Logement propose aux salariés de bénéficier d’un accompagnement personnalisé, gratuit et confidentiel.

Un conseiller social Action Logement Services identifiera les solutions concrètes à mettre en œuvre : dispositifs de droit commun, aides financières Action Logement Services, hébergement d’urgence, orientation vers des partenaires spécialisés d’Action Logement.

Un numéro de téléphone est mis à votre disposition (09 70 800 800) ainsi qu'une rubrique "Surmonter des difficultés" sur le site internet www.actionlogement.fr