Nos valeurs

La proximité

La proximité

Un ancrage territorial historique.

Notre organisation territoriale décentralisée au travers notamment de nos 8 agences est la conséquence de notre dimension multi-territoriale et la garantie de nos engagements de service vis-à-vis de notre clientèle ainsi que de notre politique de proximité.

Ce maillage territorial se double d’un ancrage territorial significatif : notre présence historique sur les territoires nous a permis d’y tisser des liens privilégiés avec les collectivités et les partenaires locaux, afin d’optimiser les solutions apportées à nos clients.

Cette proximité géographique nous permet de répondre aux problématiques de nos clients et partenaires avec souplesse, réactivité et rapidité. Nous tissons avec eux des liens de proximité, établis par une relation de confiance, un accompagnement et un suivi par des interlocuteurs facilement accessibles.

Le service clients

Le service clients

Le client au centre de nos préoccupations.

La qualité du service rendu à nos clients, internes et externes, est au centre de nos préoccupations : leur apporter la réponse la plus adaptée, dans les délais les plus courts possibles et maintenir ainsi le lien de confiance que nous avons établi. Le respect de nos engagements est essentiel dans notre démarche, sans cesse guidée par la satisfaction de nos clients.

Nous nous mobilisons pour atteindre nos objectifs, mais aussi pour les dépasser. En effet, si répondre aux demandes de nos clients est essentiel, il nous parait également indispensable de les anticiper, d’être proactif et d’innover : qu’il s’agisse de répondre à l’évolution du marché, de faire évoluer nos services, ou d’en proposer de nouveaux.

Le professionnalisme

Le professionnalisme

Nos compétences à votre service.

La qualité du service rendu est étroitement liée au professionnalisme des équipes. Cela passe par le développement de leurs compétences : renforcer leurs savoir-faire par la formation, mais aussi maintenir leur motivation, leviers indispensables d’efficacité et de compétence.

Notre objectif est l’accomplissement optimisé des missions et l’amélioration continue des résultats. Le souci constant de satisfaire nos clients nécessite la mise en place, en interne, de méthodes de travail adaptées et d’une politique qualité.

Le respect

Fondement de toute relation humaine.

Nous considérons le respect comme la valeur première, le fondement de toute relation humaine. Que ce soit avec nos interlocuteurs internes ou externes, cela sous-entend la considération nécessaire à tout échange productif : le respect de l’autre implique l’écoute et la compréhension de sa demande, et aboutit à une réponse adaptée à son besoin.

Il s’agit également du respect de nos engagements : notre capacité à nous engager pour atteindre ou dépasser la performance attendue.

En termes de gestion des relations humaines, cette valeur se traduit par un objectif clairement défini : favoriser l’épanouissement au travail et la créativité des collaborateurs dans une écoute bienveillante et réciproque.

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