Nos offres d’emploi

administratif | COMPIEGNE | Offre 82
Retour
SECRETAIRE MAITRISE D'OUVRAGE H/F
MISSION

Vous assistez le Direcetur Adjoint de la Maîtrise d'ouvrage et intervenez également auprés des chargés d'opérations.

 

A ce titre, les missions principales sont les suivantes :

 

1/ Assurer le secrétariat du Directeur Adjoint de la maîtrise d’ouvrage

 

- Accueil physique et téléphonique, gestion administrative : courrier, agenda, rendez-vous, organisation de réunions.

 

- Assurer le suivi administratif des opérations depuis le montage jusqu’à la réception et la garantie de parfait achèvement : logistique des dossiers à présenter aux différentes instances et des dossiers de demande de financements, assistance dans la mise en oeuvre et la gestion des autorisations d’urbanisme, gestion du SAV au titre de la période de garantie de parfait achèvement des ouvrages…

 

- Assurer une fonction d’alerte et d’interface : aider à la consolidation des tableaux de bords, veiller à la mise en oeuvre de procédures d’alerte durant la période de congés, favoriser la communication transverse avec les fonctions support, assurer le relais entre les différents intervenants extérieurs et le Directeur adjoint de la maîtrise d’ouvrage.

 

2/ Assurer le secrétariat des chargés d’opérations

 

- Assurer le secrétariat classique des chargés d’opérations : relations téléphoniques et électroniques, saisie et rédaction de documents, traitement du courrier, classement papier et digital, gestion des agendas, organisation et préparation des déplacements et les réunions, archiver les dossiers selon la méthode définie (papier et digital).

 

- Assurer le suivi administratif des opérations depuis le montage jusqu’à la délivrance des ordres de services travaux : logistique des dossiers administratifs et financiers, soutient des opérationnels dans la mise en oeuvre et la gestion des autorisations d'urbanisme, constitution des dossiers de lancement et de gestion des différentes consultations, participation à l’analyse des candidatures et des offres, suivi de la vie administrative des contrats, conventions et autres marchés, suivi des échéances relatives à chaque dossier.

 

- Assurer une fonction d’alerte et d’interface : S’informer et faire le point sur l’état d’avancement des opérations, compléter les tableaux de bord opérationnels, préparer et éditer les documents nécessaires dans le suivi des dossiers, effectuer les relances nécessaires, assurer les contacts avec les tiers (Maître d'OEuvre, collectivité locales, administrations, clients...), être le relais entre les différents intervenants extérieurs et les Chargés d'Opérations.

 

PROFIL

- De formation BAC+2, expérience probante au sein d'un secrétariat opérationnel dans le milieu du BTP/ Immobilier/ Agence d'Architectes.

- Maîtriser les outils informatiques.

- La connaissance des marchés publics, de leurs procédures, du déroulement des opérations de constructions et d'aménagement serait appréciée.

- Permis B exigé.

LIEU

, COMPIEGNE

Déposer votre candidature



2 paragraphes maximum

Parcourir Format : pdf, jpg, png (Max 1Mo)
Parcourir Format : pdf, jpg, png (Max 1Mo)

*champs obligatoires

En validant ce formulaire vous acceptez nos Conditions Générales d’Utilisation (CGU). Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement (UE) n°2016/679 relatif à la protection données à caractère personnel, vous disposez de droits sur les données personnelles que vous nous confiez.
Pour exercer ces droits contactez dpo@clesence.fr.
Pour plus d’informations, veuillez consulter nos CGU
et notre Politique de Confidentialité » disponible à la rubrique docuthèque.

DOCUTHÈQUE

Documents, guides, brochures... retrouvez tous les documents utiles réunis au même endroit pour vous !

Cliquez ici

REJOIGNEZ-NOUS

Découvrez les offres d’emploi et de stage que nous proposons actuellement ou déposez votre candidature spontanée !

CONTACTEZ-NOUS

nous écrire CLESENCE

12 boulevard roosevelt
02100 Saint-Quentin

centre de la relation
clientèle
03 23 50 70 70 Formulaire