Nos offres d’emploi

administratif | SAINT QUENTIN | Offre 61
Retour
Directeur Adjoint Exploitation et Maintenance
MISSION

Pour faire face à notre fort développement, nous recrutons pour notre Pôle d'Appui Patrimoine et Maintenance, un DIRECTEUR ADJOINT EXPLOITATION & MAINTENANCE. 

Reportant au Directeur du Patrimoine et de la Maintenance et basé à Saint Quentin (02), le DIRECTEUR ADJOINT EXPLOITATION & MAINTENANCE a pour missions de : 

  • Animer l’équipe de l’exploitation et de la maintenance.
  • Mettre en place une politique de maintenance préventive pour garantir la continuité du bon fonctionnement des équipements dans le respect de la réglementation et des obligations du bailleur.
  • S’assurer du suivi de cette politique 
  • Définir les budgets relatifs aux différents contrats de maintenance.
  • Etablir un plan pluriannuel de modernisation/remplacement des équipements et définir les budgets d’investissements correspondants.
  • Optimiser la gestion de la maintenance et proposer des travaux d’investissement dans le but de maîtriser (ou diminuer) le niveau des charges locatives et d’optimiser le coût global.
  • S’assurer de la mise en place de contrats et des marchés nécessaires au bon entretien du patrimoine.
  • Animer le réseau d’expertises internes (amiante, diagnostic électricité, chauffage, énergie, etc.) au service des différents services de l’entreprise.
  • Assurer un suivi et une veille réglementaire dans le domaine de la sécurité patrimoniale dans le but de garantir les obligations normatives et réglementaires du bailleur.
  • Sensibiliser, informer et former les personnels des agences sur les différents aspects techniques, notamment le contrôle sécurité, … / animer ce réseau de relais.
  • Etablir des préconisations pour réduire et optimiser les coûts d’entretien aux pôles d’appui construction neuve, réhabilitation.

Liste non exhaustive.

PROFIL

De formation supérieure minimum Bac +3 /4 de filière technique de type génie civil, bâtiment, etc.. avec expérience significative dans un poste similaire d’au moins 3 à 5 ans acquise chez un acteur de l'immobilier (bailleur social, privé) avec du management d'équipe.

Savoir-faire :

 Compétences techniques et juridiques dans son domaine d’activité

 Maîtrise des règles de la commande publique

 Capacité au management d’équipe et de cadres

 Bonne maitrise de l'outil informatique et du pack office

 Connaissance du monde de l’immobilier, avec un plus pour le logement social

LIEU

12 Boulevard Roosevelt, 02100 SAINT QUENTIN

Déposer votre candidature



2 paragraphes maximum

Parcourir Format : pdf, jpg, png (Max 1Mo)
Parcourir Format : pdf, jpg, png (Max 1Mo)

*champs obligatoires

En validant ce formulaire vous acceptez nos Conditions Générales d’Utilisation (CGU). Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement (UE) n°2016/679 relatif à la protection données à caractère personnel, vous disposez de droits sur les données personnelles que vous nous confiez.
Pour exercer ces droits contactez dpo@clesence.fr.
Pour plus d’informations, veuillez consulter nos CGU
et notre Politique de Confidentialité » disponible à la rubrique docuthèque.

DOCUTHÈQUE

Documents, guides, brochures... retrouvez tous les documents utiles réunis au même endroit pour vous !

Cliquez ici

REJOIGNEZ-NOUS

Découvrez les offres d’emploi et de stage que nous proposons actuellement ou déposez votre candidature spontanée !

CONTACTEZ-NOUS

nous écrire CLESENCE

12 boulevard roosevelt
02100 Saint-Quentin

centre de la relation
clientèle
03 23 50 70 70 Formulaire