Nos offres d’emploi

administratif | Cambrai | Offre 66
Retour
Chargé de clientèle Technique (Cambrai)
MISSION

Reportant que Responsable d'agence et basé à Cambrai, le Chargé de clientèle Technique a pour mission générale d'assurer sur une aire géographique donnée, composée d'environ 500 logements, la mise en œuvre de la politique de proximité et de qualité de services de la Société.

Ses activités principales :
* Assurer le suivi du bon entretien technique de son patrimoine, ceci dans le cadre d'un budget défini annuellement :
- contrôle technique et sécuritaire des équipements ;
- contrôle des travaux réalisés par les prestataires sous contrats et hors contrats: - émission des ordres de service pour les travaux relevant de l'entretien courant, sous la responsabilité / validation du Responsable d'agence ;
- assurer une veille sécuritaire du patrimoine ;
- participer au suivi des travaux des chantiers écoles et ou insertion.
* Garantir le bon état d'usage du Patrimoine.
* Assurer le suivi commercial et social des clients en place et participer activement à la vie sociale de son secteur :
- réalisation des pré-états des lieux ;
- réalisation des états des lieux entrées et sorties ;
- traitement de la lettre D (situation définitive du partant) reconnaissance de dette et accord de dette à la sortie du logement.
- expliquer et faire signer le contrat de bail ;
- faire signer le règlement intérieur ;
- procéder à la visite de courtoisie ;
- détection des difficultés financières et comportementales de ses clients pour mise en place d'un suivi spécifique (accompagnement social, traitement des troubles de voisinage, traitement des mauvaises occupations, …).

* Etre l'acteur au quotidien de la démarche qualité :
- réponse aux réclamations des clients, traitement des réclamations techniques en liaison avec le RTA ;
- accueil des nouveaux clients.

Pour certains chargés de clientèle, en sus de leurs activités principales :

*Assurer la supervision technique des agents de proximité dont il est le manager direct.

PROFIL

De formation Bac+2 minimum, avec une expérience à un poste similaire ou de chargé de gestion locative avec une forte connotation technique ou encore de gestionnaire immobilier. 

Vous avez des connaissances techniques du bâtiment suffisantes pour avoir une première lecture et maitrisez les états des lieux : pré-états des lieux, entrants, sortants. 

Vous possédez un excellent relationnel, êtes organisé et rigoureux et savez appliquer les procédures internes et externes. 

L'expérience en environnement HLM est un plus. 

Bonne maîtrise du pack office et de l'outil informatique (tablette, etc..)

LIEU

, Cambrai

Déposer votre candidature



2 paragraphes maximum

Parcourir Format : pdf, jpg, png (Max 1Mo)
Parcourir Format : pdf, jpg, png (Max 1Mo)

*champs obligatoires

En validant ce formulaire vous acceptez nos Conditions Générales d’Utilisation (CGU). Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement (UE) n°2016/679 relatif à la protection données à caractère personnel, vous disposez de droits sur les données personnelles que vous nous confiez.
Pour exercer ces droits contactez dpo@clesence.fr.
Pour plus d’informations, veuillez consulter nos CGU
et notre Politique de Confidentialité » disponible à la rubrique docuthèque.

DOCUTHÈQUE

Documents, guides, brochures... retrouvez tous les documents utiles réunis au même endroit pour vous !

Cliquez ici

REJOIGNEZ-NOUS

Découvrez les offres d’emploi et de stage que nous proposons actuellement ou déposez votre candidature spontanée !

CONTACTEZ-NOUS

nous écrire CLESENCE

12 boulevard roosevelt
02100 Saint-Quentin

centre de la relation
clientèle
03 23 50 70 70 Formulaire