Covid-19

Clésence a mis en place un dispositif d’accompagnement spécifique pour les personnes en difficultés. Nos équipes se tiennent à votre disposition pour étudier avec vous votre situation et vous proposez les meilleures solutions.

Locataires ex Maison du Cil – Logivam : 03 23 62 86 85 ou aas1@clesence.fr      

Locataires ex-Picardie Habitat : 03 44 92 93 50 ou aas2@clesence.fr

Du 17 mars au 10 mai 2020, CLESENCE est intervenue uniquement pour traiter les problèmes techniques urgents. Pendant cette période, toutes les demandes non urgentes ont été enregistrées et sont maintenant gérées par les équipes de proximité par ordre de priorité.

Pour tout nouveau problème technique non déclaré au centre relation clients, nous restons à votre écoute et nous vous invitons à nous contacter.

Locataires ex Maison du Cil – Logivam : 03 23 50 70 70 ou crc@clesence.fr

Locataires ex-Picardie Habitat : 03 44 921 921 ou crc60@clesence.fr

En cas d’intervention d’un technicien à votre domicile, nous vous remercions de :

  • respecter le port du masque préconisé par le gourvernement,
  • bien vouloir faciliter l’accès en débarrassant la pièce où le technicien interviendra,
  • aérer la pièce avant et pendant l’intervention,
  • ne pas rester dans la pièce où le technicien intervient,
  • mettre à disposition un point d’eau et du savon pour que le technicien puisse se laver les mains systématiquement.

POUR RAPPEL : Votre présence est obligatoire lors de l’intervention d’un technicien à votre domicile.

Vos équipes de proximité sont actuellement mobilisées pour que les remises de clés et les états des lieux soient planifiés dans les meilleurs délais.

Vous n’avez pas besoin d’appeler ; vous serez contacté très rapidement par votre interlocuteur habituel pour planifier les rendez-vous qui seront organisés dans le respect des mesures sanitaires préconisées.

L’activité va progressivement redémarrer. Cette reprise croissante et graduée est liée et cadencée par le redémarrage de nos prestataires qui s’adaptent pour tenir compte des métiers, de l’urgence et de spécificités.

Vous souhaitez régler votre loyer par carte bancaire.

Pour nos agences du département de l’Oise (ex Picardie Habitat) : 03 44 92 19 22

Pour les autres départements (ex Maison du Cil - Logivam) : 03 23 62 86 86

Vous pouvez également payer votre loyer directement en ligne sur votre espace locataire accessible via www.clesence.fr ou en téléchargeant l’application SO'HOME sur votre smartphone.


Vous souhaitez régler votre loyer par chèque

Les services du courrier sont désormais rétablis. Vous pouvez également payer votre loyer par chèque en toute sérénité.

Depuis plusieurs semaines, les équipes de Clésence préparent le déconfinement avec une seule priorité : garantir la santé et la sécurité de nos collaborateurs, et bien évidemment, la vôtre !

Vous n’ignorez pas que nous devons rester vigilants et nous assurer que toutes les conditions soient réunies avant de rétablir l’ensemble de nos services et ouvrir nos points d’accueil.

Ainsi, nous réorganisons actuellement nos agences tant sur le plan logistique (nouvelle signalétique, marquage au sol afin de respecter les distances de sécurité, installation de plaques de plexiglas, mise à disposition de gel hydroalcoolique, distribution de masques pour nos collaborateurs …) que sur le plan de l’organisation générale (horaires d’ouverture, accueil sur rendez-vous…)

Nous vous informons par conséquent que votre accueil de proximité habituel ouvrira ses portes à compter du mardi 2 juin (sous réserve d’une annonce officielle nous en empêchant).

Si nous avons un logement à vous proposer, nous vous contacterons et passerons votre dossier en Commission d’Attribution.
Ces Commissions ont perduré pendant la période de confinement, l’entrée dans les lieux se fera progressivement.

Il vous suffit de remplir le dossier de demande de logement en ligne, c'est simple et rapide !

Rendez-vous sur le site www.demande-logement-social.gouv.fr :

Si vous avez besoin d’aide pour remplir et compléter le dossier, n’hésitez pas à contacter le Centre de Relation Client via notre formulaire ou par téléphone : 03 23 50 70 70.

Si votre question ne figure pas dans la liste nous vous invitons à nous la poser directement grâce au formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.