Covid-19

Nos agences et points d’accueil sont ouverts au public les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 14h à 16h, sur rendez-vous uniquement.

Pour prendre rendez-vous, merci de contacter votre point d’accueil habituel par téléphone (9h-12h et 14h-17h) :

Cambrai 03 27 72 04 19

Château 03 23 69 61 64

Chauny 03 23 40 28 47

Laon 03 23 23 97 61

Saint-Quentin 03 23 06 03 82

Vervins 03 23 91 32 12

Amiens 03 22 34 18 20

Île-de-France 01 49 21 29 06

Soissons 03 23 53 83 60

Villers-Cotterêt 03 23 76 36 90

Beauvais 03 44 11 46 25

Compiègne 03 44 92 59 70

Senlis et Nogent-sur-Oise 03 44 66 80 25

Avant de vous déplacer :

Les gestes à adopter

• Vérifier que votre demande ne peut être traité dans le cadre de votre espace locataire www.clesence.fr ou à distance (téléphone, courrier, mail, dépôt de documents dans les boîtes aux lettres)
• Si vous avez de la toux et/ou de la fièvre, ou avez été en contact avec une personne présentant des symptômes du COVID 19, appelez pour annuler votre rendez-vous.

Lors du rendez-vous :

• Le nombre de personnes par foyer est limité à 1 à 2 personnes maximum
• Le port du masque est obligatoire comme la désinfection des mains à l’entrée dans nos locaux.
• Respectez les distances de sécurité et les marquages au sol
• En cas de documents à transmettre ou à signer, prévoyez une enveloppe et votre stylo personnel.

En cas de non-respect des consignes ci-dessus, nous nous réservons le droit de mettre un terme au rendez-vous.

Nos bureaux de proximité s’équipent progressivement pour vous recevoir à nouveau en toute sécurité. L’information sera affichée sur chaque bureau.  

Clésence a mis en place un dispositif d’accompagnement spécifique pour les personnes en difficultés. Nos équipes se tiennent à votre disposition pour étudier avec vous votre situation et vous proposez les meilleures solutions.

Locataires ex Maison du Cil – Logivam : 03 23 62 86 85 ou aas1@clesence.fr      

Locataires ex-Picardie Habitat : 03 44 92 93 50 ou aas2@clesence.fr

Du 17 mars au 10 mai 2020, CLESENCE est intervenue uniquement pour traiter les problèmes techniques urgents. Pendant cette période, toutes les demandes non urgentes ont été enregistrées et sont maintenant gérées par les équipes de proximité par ordre de priorité.

Pour tout nouveau problème technique non déclaré au centre relation clients, nous restons à votre écoute et nous vous invitons à nous contacter.

Locataires ex Maison du Cil – Logivam : 03 23 50 70 70 ou crc@clesence.fr

Locataires ex-Picardie Habitat : 03 44 921 921 ou crc60@clesence.fr

En cas d’intervention d’un technicien à votre domicile, nous vous remercions de :

  • respecter le port du masque préconisé par le gourvernement,
  • bien vouloir faciliter l’accès en débarrassant la pièce où le technicien interviendra,
  • aérer la pièce avant et pendant l’intervention,
  • ne pas rester dans la pièce où le technicien intervient,
  • mettre à disposition un point d’eau et du savon pour que le technicien puisse se laver les mains systématiquement.

POUR RAPPEL : Votre présence est obligatoire lors de l’intervention d’un technicien à votre domicile.

Vos équipes de proximité sont actuellement mobilisées pour que les remises de clés et les états des lieux soient planifiés dans les meilleurs délais.

Vous n’avez pas besoin d’appeler ; vous serez contacté très rapidement par votre interlocuteur habituel pour planifier les rendez-vous qui seront organisés dans le respect des mesures sanitaires préconisées.

L’activité va progressivement redémarrer. Cette reprise croissante et graduée est liée et cadencée par le redémarrage de nos prestataires qui s’adaptent pour tenir compte des métiers, de l’urgence et de spécificités.

Vous souhaitez régler votre loyer par carte bancaire.

Pour nos agences du département de l’Oise (ex Picardie Habitat) : 03 44 92 19 22

Pour les autres départements (ex Maison du Cil - Logivam) : 03 23 62 86 86

Vous pouvez également payer votre loyer directement en ligne sur votre espace locataire accessible via www.clesence.fr ou en téléchargeant l’application SO'HOME sur votre smartphone.


Vous souhaitez régler votre loyer par chèque

Les services du courrier sont désormais rétablis. Vous pouvez également payer votre loyer par chèque en toute sérénité.

Si nous avons un logement à vous proposer, nous vous contacterons et passerons votre dossier en Commission d’Attribution.
Ces Commissions ont perduré pendant la période de confinement, l’entrée dans les lieux se fera progressivement.

Il vous suffit de remplir le dossier de demande de logement en ligne, c'est simple et rapide !

Rendez-vous sur le site www.demande-logement-social.gouv.fr :

Si vous avez besoin d’aide pour remplir et compléter le dossier, n’hésitez pas à contacter le Centre de Relation Client via notre formulaire ou par téléphone : 03 23 50 70 70.

Si votre question ne figure pas dans la liste nous vous invitons à nous la poser directement grâce au formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.