Espace presse

Nomination de Florence DUBERNET Directrice Communication et Marketing de CLESENCE

21 oct. 2019 | COMMUNICATION

CLESENCE, filiale du Groupe ACTION LOGEMENT, annonce la nomination de Florence DUBERNET au poste de Directrice Communication et Marketing en date du 2 septembre 2019.

Dans le cadre de ses nouvelles missions, Florence DUBERNET a pour objectif de poursuivre l’accompagnement de la transformation engagée par CLESENCE et de développer son attractivité sur un territoire étendu.

Dans le cadre du projet de rapprochement de CLESENCE avec Picardie Habitat, elle sera pleinement associée à la volonté de l’entreprise de poursuivre ses engagements sociétaux et ses ambitions en matière de développement au service de son nouveau territoire.

Elle intègre le Comité Opérationnel de CLESENCE sous la responsabilité de son Directeur Général, Éric Efraïm BALCI.

BIOGRAPHIE

Florence DUBERNET a une expérience de vingt ans dans la communication.

Elle commence sa carrière au sein de la société d’ingénierie et de conseil MCA Ingénierie (Paris). Elle rejoint en 2001 PSA Peugeot Citroën au sein de la Direction
des Fabrications et prend la responsabilité de la communication interne de l’usine terminale de Sevelnord (59).

En 2007, elle intègre Bouygues Construction en tant que responsable de la communication de sa filiale nord, Norpac (aujourd’hui Bouygues Bâtiment Nord Est). En 2015, elle développe sa société de conseil et de coaching, Like a Bridge, qui accompagne les organisations dans le pilotage, l’écriture et la facilitation de leurs événements internes.

Depuis 2018, elle a également rejoint les équipes de l’APM (Association pour le Progrès du Management) au sein de laquelle elle anime un club de chefs d’entreprise.

Âgée de 41 ans, Florence DUBERNET est diplômée d’une Maîtrise des Sciences de Gestion (IAE de Lille) et d’un DESS en communication des organisations (Bordeaux 3). Elle est également titulaire d’une certification en tant que coach et d’un diplôme de psychopraticien en Analyse Transactionnelle.

Voir le communiqué de presse