Merci à nos gardiens d’immeuble, qui restent mobilisés pendant cette période pour assurer la qualité de vie de nos locataires. Un métier qui a pris une nouvelle dimension avec le confinement.
Les employés ont par exemple mis en œuvre une campagne d’affichage préventive afin d’informer les locataires le plus rapidement possible sur les numéros d’urgence et la continuité de services, sur la mise en sécurité des travaux de réhabilitation en cours, ou encore pour sensibiliser sur l’interdiction de rassemblement dans les halls d’immeubles.
En parallèle, le métier de gardien s’est sédentarisé. Pour rester à l’écoute des locataires, les contacts par téléphone ou par mail se multiplient. Une démarche nouvelle et inédite pour ces collaborateurs habitués à être présents sur le terrain …
Les gardiens restent vigilants au bon déroulement de la prise en charge des ordures ménagères, particulièrement essentielle durant cette période de confinement.
En cette période de crise sanitaire, Clésence met tout en oeuvre pour assurer le lien et répondre aux problématiques des habitants.