Actualités

Un nouvel extranet locataires et une application mobile !

14 févr. 2019 | L’heure du digital | Il y a 3 jours

RESTONS CONNECTÉS ! - Le nouvel extranet locataires et l'application mobile SO'HOME sont en ligne !

L'extranet et l'application sont des moyens pour nos locataires d’avoir accès facilement et à tout moment aux informations et services liés à leur compte, logement et résidence.

Cela nous permet de communiquer avec réactivité et de façon personnalisée des informations à l’ensemble de nos résidents et clients.

L'extranet locataires

Cet outil vous offre une plus grande autonomie, une gestion facilitée des documents relatifs à la location ainsi qu'un design revisité, simplifié et intuitif.

Vous pouvez accéder à différentes rubriques et gérer votre compte en toute sérénité :

  • Rubrique "Mon Compte" : Accéder à vos paiements, vos avis (échéances, régularisation des charges ...), et tous les documents concernant votre contrat.
  • Rubrique "Contacts et Demandes" : Vous avez la possibilité de faire une demande en ligne et de consulter celles en cours (ex : changer de logement). Vous avez également accès aux numéros des prestataires, aux informations sur votre bailleur ...
  • Rubrique "Mon Logement" : Consultez vos compteurs, les travaux et les plannings d'entretiens de votre résidence.

Découvrez votre extranet

 

L'application SO'HOME

Disponible sur Android et sur l’Apple Store, vous serez toujours en contact avec votre bailleur :  l’application SO’HOME envoie des Pushs « alertes », directement sur votre smartphone.

Des notifications vous sont envoyés en temps réels, vous avez ainsi accès à tout moment à différentes informations pratiques relatives à votre logement, résidence et quartier : travaux, urgences, informations pratiques, événements, nouveaux services et informations commerciales…

Comment ?

Rendez-vous dès à présent sur votre nouvel extranet locataires CLÉSENCE ou en téléchargant l'application SO'HOME, après avoir confirmé votre identité par votre adresse mail ou numéro de portable, vous serez invité à choisir un identifiant et un mot de passe.

Vos identifiants seront identiques pour l'extranet et pour l'application SO'HOME.

SOYEZ ALERTÉS DES ÉVÉNEMENTS AU SEIN DE VOTRE RÉSIDENCE OU DE VOTRE QUARTIER

• Consultez les actualités du moment concernant votre résidence, votre quartier, votre bailleur
• Recevez des notifications pour être informés des actualités qui vous intéressent (travaux, réparations, nouveau service, …)

EFFECTUEZ UNE DEMANDE ET SUIVEZ L’AVANCEMENT DE VOTRE DOSSIER

• Effectuez en direct vos démarches administratives
• Déclarez un problème technique
• Suivez l’avancement de votre dossier

GÉREZ VOTRE COMPTE EN TOUTE AUTONOMIE

• Consultez votre solde
• Visualisez la liste des dernières opérations
• Payez votre loyer en ligne

CONTACTEZ FACILEMENT VOS INTERLOCUTEURS

• Appelez le Service Client pour poser vos questions
• Demandez à être rappelés sur le n° de votre choix
• Trouvez l’adresse de votre agence et ses horaires d’ouverture
• Consultez à tout moment la liste des prestataires de service de votre résidence (chauffagiste, …)

TÉLÉCHARGEZ LES DOCUMENTS LIES A VOTRE CONTRAT ET VOS ATTESTATIONS

• Consultez, téléchargez ou demandez à recevoir par mail vos avis d’échéance et votre décompte annuel de charges.
• Retrouvez tous les guides et conseils pour bien vivre dans votre logement (guide locataire, entretenir votre logement…)

SO'HOME pour Android

SO'HOME pour iOS

Les avantages de la dématérialisation

Aucun papier, tous vos documents accessibles depuis un ordinateur en quelques clics

Des news pour être au courant des actualités, animations, nouveautés, etc.