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Édition 2017 : Challenge Bien vivre à La Maison du CIL

23 avril 2018
Nord-ouest - Service qualité

La Maison du CIL récompense, chaque année, à l’occasion de la cérémonie des vœux, l’agence la plus méritante.

En quoi consiste le challenge ?

Ce challenge permet de réaliser un audit terrain sur 5 grandes thématiques :

  • La propreté des abords et espaces extérieurs
  • Le tableau d’affichage
  • L’identification client
  • La propreté des parties communes
  • La sécurité

Qui réalise les audits ?

En 2017, un comité, composé de 8 collaborateurs non terrain de La Maison du CIL, réparti en 2 équipes de 4 personnes, s’est mobilisé les 22 et 23 octobre pour noter sur le patrimoine de chaque agence. Didier Rohart, représentant des Locataires, a accepté de participer à ce challenge interne.

Quel est le principe ?

Chaque équipe visite 3 entrées d’immeubles par agence et chacun des 4 auditeurs renseigne, selon ses propres critères de jugement, une grille de notation. Ensuite, la moyenne des notes permet de donner une note à chaque entrée.
La somme des notes génère une note globale attribuée à chaque agence. L’agence récompensée est celle qui cumule le maximum de points, toutes entrées confondues.

Qui a remporté le challenge 2017 ?

Il s’agit de l’agence de Cambrai avec une note de 92,58 sur 100. Bravo aux Cambrésiens car ce challenge qualité récompense un travail d’équipe quotidien au service de la satisfaction de nos clients !

Quid de l’édition 2018 ?

En 2018, afin d’offrir une plus grande représentativité du patrimoine, le comité des auditeurs envisage de faire évoluer les règles :

  • Un plus grand nombre d’immeubles visités par agence
  • Plus d’équipes d’auditeurs
  • Davantage de représentants de locataires intégrés aux équipes