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Actualités

Clésence vous informe !

30 octobre 2020
COVID-19

En raison du contexte sanitaire actuel et suite aux consignes gouvernementales, Clésence vous informe que les agences, les antennes, les points de contact et les permanences n’accepteront plus de rendez-vous physique jusqu’à nouvel ordre.
 
Toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous accompagner dans vos démarches et dans votre vie de locataire Clésence.
  
  • Pour tout problème technique ou demande relative à votre logement veuillez contacter votre Centre de Relation Client.

03 23 50 70 70 ou crc@clesence.fr

Locataires ex-Picardie Habitat : 03 44 921 921 ou crc60@clesence.fr 

  • Pour toute démarche concernant le paiement de votre loyer ou la gestion de votre compte locataire, veuillez privilégier votre Espace Locataire.

UNE QUESTION ? La réponse est peut-être déjà dans notre FAQ

  • Votre point d’accueil habituel reste joignable par téléphone pour tout motif impérieux et ne pouvant être géré par le Centre de Relation Client :

Cambrai 03 27 72 04 19

Château 03 23 69 61 64

Chauny 03 23 40 28 47

Laon 03 23 23 97 61

Saint-Quentin 03 23 06 03 82

Vervins 03 23 91 32 12

Amiens 03 22 34 18 20

Île-de-France 01 49 21 29 06

Soissons 03 23 53 83 60

Villers-Cotterêt 03 23 76 36 90

Beauvais 03 44 11 46 25

Compiègne 03 44 92 59 70

Senlis et Nogent-sur-Oise 03 44 66 80 25


Clésence accompagne les salariés en difficulté
 

Un accompagnement personnalisé : Clésence à votre écoute !

Pour vous accompagner au mieux dans cette période complexe, Clésence vous propose une ligne téléphonique dédiée non surtaxée. Onze conseillers et conseillères se tiennent à votre disposition sur l’ensemble du territoire pour faire un point sur votre situation et répondre à vos questions.

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