- Pour tout problème technique ou demande relative à votre logement veuillez contacter votre Centre de Relation Client.
03 23 50 70 70 ou crc@clesence.fr
Locataires ex-Picardie Habitat : 03 44 921 921 ou crc60@clesence.fr
- Pour toute démarche concernant le paiement de votre loyer ou la gestion de votre compte locataire, veuillez privilégier votre Espace Locataire.
UNE QUESTION ? La réponse est peut-être déjà dans notre FAQ
- Votre point d’accueil habituel reste joignable par téléphone pour tout motif impérieux et ne pouvant être géré par le Centre de Relation Client :
Cambrai 03 27 72 04 19
Château 03 23 69 61 64
Chauny 03 23 40 28 47
Laon 03 23 23 97 61
Saint-Quentin 03 23 06 03 82
Vervins 03 23 91 32 12
Amiens 03 22 34 18 20
Île-de-France 01 49 21 29 06
Soissons 03 23 53 83 60
Villers-Cotterêt 03 23 76 36 90
Beauvais 03 44 11 46 25
Compiègne 03 44 92 59 70
Senlis et Nogent-sur-Oise 03 44 66 80 25
Clésence accompagne les salariés en difficulté
Un accompagnement personnalisé : Clésence à votre écoute !
Pour vous accompagner au mieux dans cette période complexe, Clésence vous propose une ligne téléphonique dédiée non surtaxée. Onze conseillers et conseillères se tiennent à votre disposition sur l’ensemble du territoire pour faire un point sur votre situation et répondre à vos questions.