Actualités

Clésence vous informe !

30 oct. 2020 | COVID-19 | Il y a 27 jours
En raison du contexte sanitaire actuel et suite aux consignes gouvernementales, Clésence vous informe que les agences, les antennes, les points de contact et les permanences n’accepteront plus de rendez-vous physique jusqu’à nouvel ordre.
 
Toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous accompagner dans vos démarches et dans votre vie de locataire Clésence.
  
  • Pour tout problème technique ou demande relative à votre logement veuillez contacter votre Centre de Relation Client.

03 23 50 70 70 ou crc@clesence.fr

Locataires ex-Picardie Habitat : 03 44 921 921 ou crc60@clesence.fr 

  • Pour toute démarche concernant le paiement de votre loyer ou la gestion de votre compte locataire, veuillez privilégier votre Espace Locataire.

UNE QUESTION ? La réponse est peut-être déjà dans notre FAQ

  • Votre point d’accueil habituel reste joignable par téléphone pour tout motif impérieux et ne pouvant être géré par le Centre de Relation Client :

Cambrai 03 27 72 04 19

Château 03 23 69 61 64

Chauny 03 23 40 28 47

Laon 03 23 23 97 61

Saint-Quentin 03 23 06 03 82

Vervins 03 23 91 32 12

Amiens 03 22 34 18 20

Île-de-France 01 49 21 29 06

Soissons 03 23 53 83 60

Villers-Cotterêt 03 23 76 36 90

Beauvais 03 44 11 46 25

Compiègne 03 44 92 59 70

Senlis et Nogent-sur-Oise 03 44 66 80 25


Clésence accompagne les salariés en difficulté
 

Un accompagnement personnalisé : Clésence à votre écoute !

Pour vous accompagner au mieux dans cette période complexe, Clésence vous propose une ligne téléphonique dédiée non surtaxée. Onze conseillers et conseillères se tiennent à votre disposition sur l’ensemble du territoire pour faire un point sur votre situation et répondre à vos questions.

Contactez-nous par téléphone ou mail en cliquant ici